Tuesday, May 24, 2016

Cet homme est rentré dans les annales en allant faire caca… après s’être retenu pendant 13 années consécutives


Au musée Mutter à Philadelphie, en Pennsylvanie, se trouve un trésor vraiment spécial. Qui l’a recueilli et comment il l’a recueilli, le mystère reste entier! Mais, pourquoi ils l’ont recueilli ne l’est pas. Ils présentent un colon long de 7,62 mètres et épais de 70 centimètres. Il était rempli de 14 kilos de matière fécale la dernière fois qu’il était encore actif.


L’heureux propriétaire de cette historique bedaine à excréments était connu sous le nom de l’Homme Ballon ou de ‘Human Windbag’ et il vivait sous le chapiteau d’un cirque de Philadelphie. C’est parce qu’il est né avec une condition médicale particulière connue sous le nom de la maladie de Hirschsprung. Elle mène à l’arrêt complet du processus digestif intestinal, ce qui veut dire que le caca du monsieur continuait de s’accumuler à l’intérieur de lui et qu’il ne pouvait pas sortir. Pendant 13 années, il n’a jamais posé sa pèche. Mais un jour, il a finalement du aller au petit coin! Et quand je dis ‘aller’, c’est qu’il y est vraiment allé cette fois. Cet épisode mis tragiquement un terme à sa vie. Il devait y aller. J’ai du mal à imaginer avoir 14 kilos d’excréments dans les intestins et devoir vivre avec. 

 Il déplaçait constamment son corps rempli de fèces.



Ils n’étaient pas vraiment sympas en ces temps là. Si quelque chose clochait chez vous, ils vous envoyaient dans un cirque. C’est là-bas qu’un type pouvait exposer sa personne et vendre des tickets pour que d’autres gens puissent le voir. C’était de véritables freak show! C’était horrible de vivre à cette période si vous étiez malencontreusement nés avec une déformation congénitale.

Même après sa mort ils ont continué à faire de l’argent sur son dos avec sa condition historique. C’est probablement le caca le plus important de l’histoire du monde. Peut-être qu’il y a une autre exposition de ce genre sur l’importance du caca de quelqu’un d’autre. Voila à quel point ce caca est d’une importance capitale! Finalement vous êtes contents de vous être soulagés…


No comments:

Post a Comment